• Photos d'anciens

    En voyage au gouffre de Padirac, 1966

    mon père, Paul Noël, côté droit, troisième rang et ma mère, Marthe Godemert-Noël, dernier rang au milieu

    Photos d'anciens

    repas des anciens, environ 1965 : Mme Penelle, Mme Grimoux, Pierre Villette (le maire) mon grand-père Lucien Noël, M. Léon Delaune.

    M Villette a été maire de 1965 à 1981

    Photos d'anciens

     photo datant peut-être de 1953. Mon grand-père Lucien Noël n'y était pas. 53 est l'année du décès de ma grand-mère.

    M. Chotard a été maire de 1953 à 1965

    Photos d'anciens

     

    Photos d'anciens

     


  • Commentaires

    1
    Manuel
    Mardi 5 Janvier 2021 à 21:03

    M. Delaune (Léon) sur la photo est mon arrière grand-père. Il habitait rue fontaine à Villiers.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :